Cheyenne enculée par Michael Cerrito

Cheyenne, on a vraiment l’impression qu’elle embellit jour parès jour, c’est une pure beauté arabe. Une vraie perle, un bijou oriental .. Bon, ok, on arrête là les compliments, faut pas oublier que c’est une actrice porno qui se fait enfiler et qui gémit sous les coups de queues et gueule quand elle se fait enculer. Plus souvent dans la position de la chienne que la déesse, Cheyenne est une beurette qui aime qu’on lui lèche ses jolis pieds de beurette, qu’on lui broute un minou et qu’on lui déchire la foufoune. Et c’est Michael Cerrito qui s’en occupe aujourd’hui.

Cheyenne, beurette enculée dans cette vidéo avec Michael Cerrito et sa bite au vitiligo, qui apparemment est le seul qui puisse vraiment la faire jouir et la combler. La sodomie dans son anus lisse et sans poil, en bas-collants et avec ses petits airs de ne pas y toucher. Notre jolie beurette adore pomper Michael et sa queue toujours dure. Une grosse éjaculation dans la gueule de Cheyenne pour finir et le sourire de la demoiselle.
Elle a vraiment un joli minois, c’est une vraie meuf sexy qui sait rouler des mécaniques et qui adore se faire élargir l’anus. Michael qui est un spécialiste de la sodomie de beurette se fera donc un plaisir de lui péter la rondelle. Si belle, si dévouée, Cheyenne se fait mettre en levrette.

Laisser un commentaire


*