Copines marocaines chaudes à baiser

Copines marocaines chaudes à baiser

Louna et Inès, deux copines marocaines chaudes, inséparables et joueuses, allumeuses, qui opèrent à deux toujours. Marocaines de Casablanca, coquines et friandes de mecs européens, elles écument les boîtes de nuit et les bars où trainent les occidentaux et espèrent se faire ramener à l’hôtel pour faire l’amour ou baiser. Elles ne se considèrent pas comme des putes parce qu’elles le font que pour le fun mais si le mec file un p’tit billet, elles disent pas non. Issues d’une certaine bourgeoisie marocaine, Inès et Louna sont chaudes et adorent draguer en binôme. Regardez moi ces deux jolis culs, bien ronds et fermes, ces boules trop hot dont les babtous venus d’Europe peuvent disposer s’ils veulent.

Plan à 3 à Casablanca

Ces deux petites marocaines se sont souvent vues proposer des plans à 3. Et croyez le ou non, elles ont .. accepté ! Evidemment, ces deux belles arabes se laissent tenter par des partouzes. Parce qu’à Casablanca, on se fait chier. D’autant plus que les marocaines chaudes comme Louna et Inès viennent d’une bourgeoise conservatrice. Alors c’est pas évident de fuguer pour aller baiser. Mais quand elles en ont l’occasion, nos deux jeunes salopes n’hésitent pas une seconde.
En bambi pose sur le lit, avec leurs gros culs fermes offerts, Louna et Inès sont prêtes. Contrairement à ce que l’on peut croire, elles s’attachent si on les baise bien.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*