Gangbang de Yasmine, amatrice algérienne dans un club libertin

Yasmine, amatrice algérienne, est une grosse baiseuse dans le privé.

Mais elle a toujours fantasmé de se faire péter la chatte devant les caméras d’un studio porno. C’est tout naturellement que la beurette trentenaire se retrouve aux prises avec Mickaël Cerrito, Josh et d’autres mecs de Jacquie et Michel. On la retrouve dans un club libertin du sud de la France pour un gangbang.

La beurette se touche avec un énorme gode

La video commence par une séance de masturbation avec un gros gode. Yasmine est accroupie sur le comptoir du bar du club. Dans une musique assourdissante, Yasmine se touche devant les acteurs qui salivent. Notre amatrice algérienne est bien gaulée avec une paire de seins bonnet B bien tenus. Les mecs ne vont pas tarder à la toucher et l’aider à se branler la chatte. Perchée sur ses talons de stripteaseuse, Yasmine se retrouve vite toute nue. Prête à se faire dévorer toute crue par des chiens en rut, notre beurette nue se fait arroser de chantilly. Ils commencent par défiler dans sa chatte. En effet, ils bourrinent comme de gros salauds et ne font aucun détail avec sa chatte élastique et rasée.

Une double pénétration sauvage

Chez Jacquie et Michel, les beurettes prennent souvent très cher. Yasmine ne fera pas exception à la règle. En effet, notre amatrice algérienne se fait envahir l’anus en sodomie très vite. On constate que le zob n’a pas de mal à rentrer. On devine alors que la double pénétration sauvage n’aura pas grand mal à se faire. De la levrette anale à la DP bestiale, Yasmine en prend pour son grade. Défoncée comme une vulgaire chienne, cette libertine dit merci à Jacquie et Michel de lui avoir fait prendre son pied comme jamais. Au bout de cette video de 50 minutes, cette algérienne va récolter les raisins de la colère sur sa bouche.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*