Plan baise à 3 avec Yasmine et Vicky Vicci

Yasmine la splendide marocaine accoutrée de lingerie fine et de grosses envies de queue a appelé une copine pour un plan à trois avec son pote du milieu porno, Phil Holiday pour un plan baise à 3 dans la chambre. Les trois personnages sortent de déception sentimentale et désirent un peu oublier leurs tracas de coeur par un peu de cul.

Une petite partouze entre amis, en voilà une idée qu’elle est bonne comme exutoire. Yasmine astique tout d’abord en long et en large la teub de Phil pendant que ce dernier bécote la petite brune pas encore habituée au sexe en groupe et elle est frileuse mais la bite de Phil va rapidement la mettre en l’aise. Les deux petites chiennes se laissent défoncer la chatte à tour de rôle et prennent vraiment leur pied. C’est chaud et c’est hard, une bonne partouze amat et chaude comme on les aime. On remarque bien que Yasmine sait mettre dans l’ambiance au lit et plus on est de fous, plus on jouit. La scène conclut sur une éjaculation massive avec les deux salopes face à face en train de récolter le sperme et de se badigeonner le visage l’une l’autre à l’aide de leur langue.
Une marocaine se déshabille, balance ses dessous sexy sur le sol et se jette sur la queue en érection de l’homme allongée lascivement et tranquillement sur le lit, attendant patiemment une fellation. Parce que le mec a envie de se faire sucer. Cette marocaine s’appelle Yasmine et très chaude, très enthousiaste quand il s’agit de se faire niquer le fion et la chatte.

Laisser un commentaire

*