Salima est une maghrébine trentenaire et libertine

Salima est une maghrébine trentenaire et libertine


Plan cul beurette clique ici 😉

Pour tout vous raconter, on dira que Salima a basculé dans le libertinage à cause d’un petit ami salaud. Il l’a trompée alors qu’elle pensait se marier avec lui. Mais non, cet enculé faisait le gros macho rebeu avec elle avec plein de morale à la con. Pendant ce temps, monsieur se tapait des petites babtous en soirées. Alors Salima est allée au devant de grosses désillusions et a décidé de s’adonner au libertinage. Oui, cette belle brune originaire d’Algérie est devenue une maghrébine trentenaire libertine fière de l’être. Elle assume pleinement sa sexualité et son mode de vie. Même si elle reçoit des menaces de personnes de la cité où elle vivait, notre beurette n’en a rien à foutre. Aujourd’hui, elle est libre et autonome. Vivant à Paris, Salima donne son cul à qui elle veut sans se soucier de qui la juge.

Une beurette qui aime se faire bourrer le cul

La spécialité ou plutôt le kiff de cette beurette trentenaire libertine est de se faire bourrer le cul. En effet, elle a développé une appétence pour la sodomie. A la voir à quatre pattes sur la photo, attendant patiemment qu’on lui arrache le string, ça donne faim. Il est vrai que Salima aimait se faire enculer avec son ex. Alors voilà typiquement le genre de plaisir qu’elle ne reniera pas. Ces bonnes fesses bien dodues et rondes de beurette enveloppés de lingerie et de porte-jarretelles donnent soif. Une petite envie de vous taper une belle arabe bien en chair avec un cul charmant. Cette libertine est dispo.


There are 2 comments for this article
  1. francis at 17 h 30 min

    Bonjour, je n’ai jamais vu des fesses aussi belles que les vôtres. Elles sont sublimes! et méritent d’être caressées longuement avec douceur, sensualité et volupté. J’adorerai utiliser ma langue pour vous faire jouir intensément. Je suis un cérébral et avec les années l’orgasme de ma partenaire est devenu plus important que le mien. Envoyez moi un mail, je vous enverrai une photo et nous discuterons des conditions de notre future rencontre coquine. Au plaisir de vous lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *