Zhelia, maman marocaine en gangbang dans un parking en plein hiver

Zhelia, maman marocaine en gangbang dans un parking en plein hiver

Une vraie salope cette maman marocaine de 38 ans ! Zhelia, beurette teinte en blonde, ne recule devant aucun de ses fantasmes. C’est la raison pour laquelle elle a contacté Jacquie et Michel pour tourner une petite video amateur très coquine. Ainsi, en plein mois de janvier, elle veut se faire prendre sa chatte poilue dans un parking par deux mecs. Petit gangbang crade à l’ancienne, qui va l’exciter à 200%.

Crade, soumise et prête à toutes les perversions

Notre maman marocaine s’est laissée dépasser par la routine. Elle a eu un déclic en voyant un porno sur J&M. Fini de plus baiser ou de mal baiser avec son mari, elle les a contacté et s’est portée volontaire pour les trucs les plus crades. Soumise de nature, Zhelia a accepté de se faire prendre en gangbgang. Dans un parking sombre, sur un pauvre matelas dégueulasse de migrants, notre beurette mature se retrouve à quatre pattes en train de sucer un métis. Un blanc passe par derrière pour lui enfiler sa queue. Zhelia est totalement silencieuse et se laisse manipuler le fion. C’est sans concession que les mecs la doigtent et envoient de grosses pénétrations puissantes dans son trou poilu.

Par devant, par derrière, la maman marocaine se laisse niquer. Elle a simplement voulu être une serpillère, un trou à bites pour ces deux salauds. C’est le comble de l’humiliation et de la soumission de se faire partouzer dans un parking, humide et froid, sans confort. La beurette voit ses seins balancer sous les claquements de la levrette. Mais comme une perversion n’arrive jamais seuls, les mecs entreprennent de défoncer les deux trous de Zhelia. Une double pénétration rien que ça, sans gel ni lubrifiant, juste avec du crachas, elle se fait lubrifier les orifices. Jusqu’au bout, notre amatrice arabe ne bronche pas et la seule consolation, c’est la chaleur du sperme sur ses seins.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*