Zhelia marocaine trompe son mari par le cul

Zhelia marocaine trompe son mari par le cul

Zhelia, une femme au foyer marocaine, se fait chier chez elle. Elle a bien sûr fait appel à Jacquie et Michel beurette pour la dépanner d’un bon coup de bite. C’est à son domicile que cette mature décolorée en blonde accueille toute l’équipe de J&M. Vu qu’elle a envie d’un coup de queue sévère, autant en profiter et se faire baiser par un p’tit jeune bien monté. Aussitôt dit aussitôt fait, voilà que notre marocaine trompe son mari. Elle suce mais surtout elle veut se faire prendre par le cul. Notre maman marocaine infidèle va se laisser niquer docilement par un jeune étalon très bien membré.

Zhelia une femme mature baisée salement dans son salon

Première mi-temps sur la table attenante à la cuisine. Zhelia en petite robe d’été et collants va simplement baisser sa culotte et baisser le haut de sa robe. Sa chatte poilue offerte aux cunnilingus alors que la beurette est allongée sur le dos sur la table. Ses deux seins se barrant sur les côtés, notre maman infidèle s’abandonne aux coups de langue. Mais très vite, elle se met à quatre pattes sur la table parce qu’elle doit sucer le jeune homme. De plus, notre amatrice mature se laisser baiser facilement la bouche. C’est même plus de la pipe, c’est du niquage de bouche littéralement.

Une sodomie violente pour terminer

Zhelia ne va pas être au bout de ses suprises. Alors que notre maman marocaine s’est déjà bien fait baiser sa chatte poilue sur les côtés, en long en large et en travers, elle est chaude pour essayer la sodomie. Quelques doigts dans l’anus et un peu de gel lubrifiant plus tard, voilà donc Zhelia à quatre pattes en train de se chauffer pour se faire enculer. Pas question de passer à côté d’une expérience anale avec un jeune mec aussi bien monté. Elle va se faire détraquer l’anus en levrette anale avec les genoux sur le sol dur. On peut dire que Zhelia a pris très cher juste pour tromper son mari. Merci Jacquie et Michel.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*