
Amel Annoga secrétaire salope baisée par le patron
La grande bibiche Amel Annoga galère pour trouver un boulot. Pourquoi ne pas céder aux droit de cuissage de son patron. Pour niquer, gagner de l’argent et jouir dans le même temps. Voilà ci-dessous la video streaming de la grande brune aux yeux clairs, en train de se faire démonter sur le canapé. C’est le rebeu Max Casanova qui se charge de la dévoyer sur son lieu de travail.
D’abord la main dans la culotte, quelques doigts à insérer dans la chatte humide de la beurette à lunettes. Son patron est un shlag, on est dans une boite de menuiserie. UN gros bourrin mais la très raffinée secrétaire adore. Attirée par les hommes bourrus, bruts et sans concession, elle se laisse aller. Il ne prend pas de gants pour enfoncer sa grosse queue circoncise dans la bouche de son employée. Amel pompe et astique goulument. Et sans même qu’on la foute à poil, c’est sur le bureau que la grande bibiche maghrébine se fait défoncer la chatte. Le cul posé sur un coin de table, la jambe sur le torse de Max, elle prend cher. De grosses pénétrations bien brutales. Préambule à la sodomie puisque Max fouille dans l’anus lisse d’Amel, une merveille de trou de balle.
Bang, il l’encule et envoie du très lourd. Les ouvriers dans l’atelier ont surement entendu. Ils savent que leur patron est un gros vicieux. Ca ne fait pas de doute qu’Amel Annoga aura une belle augmentation suite à tout ça.