Angelina, secrétaire algérienne moche, enculée par son boss
Angelina a une sale gueule, des petits seins et une chatte bien trempée. Baiseuse patentée, cette secrétaire se fait enculer par son boss au bureau. Mince et super gaulée, la cochonne se laisse aller et aime se faire prendre dans des endroits insolites et pas communs.
Angelina aime la défonce anale
Les plans baise à l’improviste, vite fait et sans lendemain, elle kiffe grave et adore la défonce anale. Petite vicieuse qu’elle est, son patron la surprend à surfer sur internet et à pas bosser. Waow, son trou du cul et son antre vaginal sont béants et généreux. Bienvenue donc à la queue de son collègue qui se fera un plaisir de démonter cette beurette en levrette et la faire miauler. Ca commence contre le bureau où Angelina ne retire même pas ses talons et encaisse la queue en positon debout. Fatigant tous les deux des jambes, Chris s’allonge sur le dos. Par conséquent, la pute moche d’Angelina s’assied dessus et prend son pied comme une vraie putain de salope qui aime ça. Angelina en anal, c’est du pur kiff pour les fans de beurettes et surtout de celles bonnes à sodomiser.
Une vraie beurette salope
Angelina toujours kiffé se faire baiser la chatte par des hommes qui n’en avaient rien à foutre de sa gueule de salope. De plus et c’est important, ils lui donnent ses orgasmes bien comme il faut. C’est une jouisseuse qui arrive à atteindre le septième ciel au moins 5 fois au cours du moindre rapport sexuel. Un peu comme Céline Bara, qui elle raffole des grosses éjacs faciales bien baveuses et abondantes. Une maghrébine salope comme elle, y en a pas beaucoup mais on peut dire que elle. C’est bien la reine des salopes et des bouffeuses de bites.