Gang bang hard Anissa Kate – EurosexParties
Comme toutes les actrices porno beurette de France, Anissa Kate a fait un passage obligé en Hongrie. Dans les studios de Eurosexparties, il allait de soi de venir se faire sucer le clitoris par ces magyars costauds. Les photos beurette ci-dessous mettent donc en scène la trucculente Anissa aux prises avec des mecs. Pour un gangbang hard, par la chatte et par le cul, sans faire de détour, notre salope encaisse, se fait enfiler et embrocher. Au tout début, on aime cette photo de notre bombasse, allongée aux trois-quarts, la jambe repliée légèrement avec un hongrois lui pinçant les lèvres vaginales de sa bouche.
Un goût immodéré pour la double pénétration avec des mecs de l’Est
Ce qu’on ne peut retirer aux européens des pays de l’Est, c’est leur rigueur et leur professionnalisme. De beaux sexes marbrés, durs et veineux ! Un plaisir pour Anissa Kate qui ne galère pas à attendre que tout le monde soit dur en même temps. Ainsi, le tournage se passe à merveille et notre lyonnaise peut se détendre, se relaxer et se livrer entièrement aux pénétrations brutales de nos salauds. De fait, gros plan sur une queue qui encule l’anus propre de miss Kate. Puis, les hommes prennent d’assaut la chatte et le fion. La double pénétration prend une tournure jouissive et agréable pour la pornstar.
En effet, on lit sur son visage le plaisir immodéré, le goût addictif pour ces colosses venus de l’ancien bloc soviétique. EuroSexparties, c’est la solution aux problèmes de Brexit. Viktor Orban finira par approuver.
Et comme tout gangbang hard qui se respecte, la belle Anissa recevra l’offrande de sperme. Sur ses gros nichons bronzés, sur son ventre, sur sa chatte légèrement velue. Le sourire aux lèvres.