Ilham prise à quatre pattes dans la nature

Ilham prise à quatre pattes dans la nature

Vous connaissez la jolie et douce Ilham, cette beurette aux petits seins, qui a passé ses vacances en se faisant limer et niquer par un peu tout le monde dans le coin. C’est lors d’une petite promenade dans la campagne que la belle beurette décide de s’en prendre à la queue de Chris, la pomper et s’en mettre plein la bouche.

Toujours une sucette à la bouche, sûrement pour s’entrainer à piper et astiquer les glands de ses amants, la douce mais néanmoins salope Ilham se touche la chatte et se caresse le minou et sait faire monter l’excitation. Chris enfile sa capote et la marocaine se retrouve en levrette en moins de temps que ça ne prend pour le dire. Le mec se farcit le cul de la chiennasse et lu donne du plaisir alors que la petite cochonne est à quatre pattes en train de prendre de la bonne queue.
Nous allons vous rafraichir la mémoire et vous expliquez comment la petite salope aux petits seins, cette marocaine de 20 ans au regard juvénile mais avec le curriculum vitae de queues d’une femme de 35 ans. Ca s’est passé dans les toilettes d’une boite de nuit. Ilham était venue s’amuser avec des copines marocaines et elle s’est retrouvée à quatre pattes à se faire brouter le minou par Samira, une bonne copine à elle. Cette dernière était en fait là pour préparer le terrain et faire mouiller la chatte d’Ilham pour que Moussa passe et lui éclate le derrière.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *