Kenza Suck voisine salope se fait péter la chatte

Kenza Suck voisine salope se fait péter la chatte

Toujours coquine, toujours salope, toujours bandante ! Pour la France à Poil, Kenza Suck a revêtu sa tenue de super nympho. Une petite envie de s’envoyer en l’air avec le premier venu. Pourquoi ne pas frapper à la porte du mec d’à côté. En bonne voisine salope, la beurette va lui offrir un accueil dont il se souviendra.

Voir la vidéo

Après avoir détendu le mec, l’avoir chauffé dans tous les sens, elle prend les choses en main. Faut que ça chauffe et que ça envoie. Il est mignon sans plus, mais son entre-jambes semble gonflé. Alors, oui, quand Kenza Suck sort son boob flash et expose ses faux seins, il bande. Dans la chambre mezzanine, notre petite salope se met à genoux et prend le sexe en bouche. Une pipe qui ne dure pas longtemps parce que le salaud ne veut pas perdre une miette des charmes de sa voisine.
Il l’enchaine donc par la chatte et balance une rafale de coups de queue. C’est vif, c’est puissant, ça fait mouche. Kenza, le top rose relevé au-dessus des nichons se trouve un peu dépassée par la situation. Une baise entre voisins, ça peut être pratique les jours sans et réalise que ce plan cul de proximité, ça la réconforte.
De plus, le mec est endurant. Lorsqu’il balance la purée sur ses faux nichons, Kenza exulte. Se faire péter la chatte à 3 mètres de chez elle, quelle opportunité de ouf.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *