Safia algérienne cherche plan Q à Paris

Safia algérienne cherche plan Q à Paris

Salut les chouch’

Je suis Safia, beurette d’origine algérienne. Installée à Paris depuis quelques mois seulement, je découvre. Certains ont pu voir mes annonces du temps de VivaStreet. Attention, je ne suis pas une escort. J’ai 24 ans et j’aime juste profiter de la vie. En Algérie, où j’étais étudiante, pas trop la liberté de fréquenter des garçons. En plus, les maghrébins c’est pas trop mon délire. J’aime bien les garçons de type européen et certaines fois, les beaux blacks. 

Perso, j’ai une longue chevelure brune, de belles fesses rondes et mates. J’aime bien d’ailleurs qu’on leur donne la fessée de temps en temps, ça fait jamais de mal.

Le gros cul de Safia algérienne
C’est le gros cul bien lourd de Safia, accroupie en bambi pose.

Nouvelle dans la sodomie, encore envie d’essayer …

Bon, y a beaucoup de cliché sur les beurettes. Ba dans mon cas, c’est vrai que je me suis faite dépuceler en donnant mon petit trou du cul. La sodomie, c’était le seul moyen de rester vierge avant la mariage. Sauf que je me suis jamais mariée LOL. J’ai préféré saisir ma chance et venir à Paris. Alors j’ai encore envie d’essayer la sodomie. Ca fait toujours un peu mal au début mais à terme, c’est agréable et le plaisir est plus intense. Alors, voilà qui est chaud sur Paname pour rencontrer une petite algérienne opé pour la sodomie ? Un plan cul rapide en venant chez moi.

Je tiens à préciser que j’attends la plus grande discrétion de votre part, c’est primordial. Je cherche pas un petit copain, juste un mec de temps en temps pour qu’on baise à deux.


There is 1 comment for this article
  1. Isac at 3 h 19 min

    Saul sava je suis un jeune black je Vien de voir ton annonce j aimerait bien te rencontrer je sur paris moi et j ai 22ans vasi contact moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*