Double pénétration hard pour Anissa Kate

Double pénétration hard pour Anissa Kate

Lors d’une énième tournée en Hongrie, la succulente Anissa Kate, notre algérienne préférée dans le porno rejoint une fois de plus l’équipe de Asshole Fever. La scène a lieu dans un entrepôt et deux malfrat hongrois veulent s’en prendre à notre bonnasse. On est dans une amabiance un peu sombre avec deux mecs habillés de pulls noirs. Ils ont fait tomber la cagoule et le caleçon pour mettre leurs grosses queues dehors. Anissa Kate nue et perchée sur ses Louboutin mouille déjà de pouvoir mettre ses queues dans sa bouche.

Anissa manque d’étouffer sous les pipes forcées

Les mecs sont des brigands et ils ne sont pas là pour la tendresse. Une fois que leurs queues sont dures, ils se ruent sur la bouche de Anissa Kate et commence à lui baiser la bouche. Deux bonnes fellations que la beurette maitrise parfaitement parce que c’est pas son premier plan à 3. Elle manque pourtant d’étouffer sur une de grosses bites. Debout, penchée sur l’un des mecs, elle se fait déjà prendre la chatte en levrette. Anissa commence à pousser des cris et sent que ça va être brutal et hardcore.

Double pénétration qui l’emmène dans les étoiles

Ce qui peut s’apparenter à du viol vu le décor est tout à fait consentant. Anissa Kate aime se faire bousculer par des mecs qui ont une forme de violence en eux. Les Hongrois, quant à eux, ne sont pas des romantiques. Par conséquent, ils sont les partenaires de choix pour lui infliger une double pénétration qui va envoyer la belle beurette gros seins dans les étoiles. La DP alterne avec des petites sodomies alors que Anissa est en position presque foetale.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*