Photos amateur Karima beurette libertine Marseille

Photos amateur Karima beurette libertine Marseille

Pour passer une bonne journée, quelques photos amateur de Karima. C’est une beurette libertine de Marseille. En union libre avec un babtou, cette jolie arabe de 32 ans, qui a des faux airs de Anthea, a l’air réservé. Elle l’est dans la vie publique. Cependant dans l’intimité de la maison, Karima reste totalement docile. Peu farouche, toujours prête à niquer, elle aime se faire photographier. Notre algérienne nue ou en lingerie maîtrise l’art de se mettre en scène et en avant.

Sexy malgré ses petits seins

Notre beurette libertine n’est pas la méga-bombasse arabe avec le boule et tout ça. Plutôt une beauté discrète. Petits seins, lunettes de secrétaire de PME, Karima pourrait passer inaperçue. C’est sans compter son caractère de vraie salope. Le gros kiff de son mec, c’est de se faire sucer la bite alors que Kima porte encore ses lunettes. Il oublie vite que sa petite amie n’a qu’une paire de petits seins bonnet A. Parce qu’une fois que notre beurette pose ses lèvres sur le gland du gars, c’est un tourbillon.

Une bouche à pipe exceptionnelle

Depuis que son mec la connait, il n’a que de louanges à l’égard de ses qualités de suceuse. Il est vrai que Karima a une bouche à pipe exceptionnelle. Ca ne parait pas lorsqu’on la regarde de face. Mais une fois que la bite s’engouffre dans sa bouche, c’est un tourbillon de jouissance. En effet, lorsque le couple organise une soirée privée, Karima est souvent mise à contribution pour distiller des fellations aux amis de son mec. Bouche à pipe, trou à bites, notre marseillaise beurette fait la joie de son entourage de potes libertins.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*