Sonia, maghrébine pulpeuse gangbang et double pénétration

Sonia, maghrébine pulpeuse gangbang et double pénétration

Pas provocante pour un sou et au premier abord totalement ingénue, Sonia ne donne pas l’impression d’être une grosse salope ou une chienne au lit. Non, quand nous l’avons rencontré pour la première fois, Rachid et moi, on s’est dit, en voilà une qui va être difficile à se laisser convaincre pour une vidéo de sodomie. Pourtant notre maghrébine pulpeuse est ouverte au gangbang. Ca commence à chauffer et à sucer dans un garage desaffecté.

Chaude pour une partouze

Ouais, elle, avec ses airs de première de la classe, c’est pas le genre de beurettes à se laisser partouzer comme ça. Mais bon, on s’est dit qu’on va quand même tenter le coup et demander donc à Sonia. En effet, la magnifique marocaine pulpeuse aux petits seins est intéressée par le tournage d’une séquence de baise avec l’éventuelle possibilité d’une pénétration anale et d’une double vaginale. Et v’la ti pas que Sonia est une inconditionnelle de la sodomie et de la double pénétration, depuis son premier casting porno. A peine arrivée dans le studio, la petite Marocaine fait preuve de beaucoup de stuprerie et de grivoiserie en lançant de petites blagues sexy.

Le sexe anal n’a pas de secret

Elle parle ainsi ouvertement de sexe anal et de la fois où elle s’est carrée un gode géant dans son anus tout craintif mais vite libéré. La scène commence par quelques bécots et l’acteur qu’on a embauché pour cette baise, William, la doigte et lui trifouille le vagin pour bien la faire mouiller pendant qu’elle pompe inlassablement la queue déjà dure de Will. Puis, sans rien demander, ni avertir, il la prend sauvagement par derrière et l’encule, la sodomise. Ca transpire, ça défonce, ça fourre et Sonia prend son pied. Y avait vraiment pas de quoi avoir peur et toujours se méfier de l’eau qui dort. Mais le top c’est quand la marocaine accepte deux queues dans sa chatte pour une double pénétration vaginale de toute beauté, un vrai délice. Pulpeuse malgré ses petits seins, elle nous fout la trique.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*