Je cherche un plan cul avec une beurette

Je cherche un plan cul avec une beurette

Je vais vous faire une confession intime en vous racontant comment j’ai réussi en quelques jours seulement à me faire un plan cul avec une beurette et ça très facilement grâce à un site de rencontres.

Comme une envie d’un plan cul avec une beurette

Je traîne avec une bande de potes régulièrement. Il faut savoir que nous sommes ce que l’on appelle des petits-bourgeois pour la plupart d’entre vous. Nous sommes des cadres supérieurs dans des grandes boîtes de marketing, de publicité et dans la finance. On gagne bien nos vies et les femmes que l’on rencontre habituellement sont issues du même milieu. Ce sont également des bourgeoises, des mannequins ou des femmes très chics.
Un jour, on est sortis dans un bar et j’ai été complètement sous le charme d’une femme typée. C’était une Maghrébine magnifique ! On s’est cherchés du regard, on n’a jamais pu aller au-delà de ça. À partir de ce soir-là, je n’avais qu’une seule en tête : tout faire pour trouver des beurettes coquines. C’est bien beau d’avoir l’envie, mais il faut maintenant trouver le moyen de faire ce type de rencontre. Je suis ressorti seul dans ce bar plusieurs jours d’affilée sans jamais retrouver cette jeune femme. Je me suis renseigné auprès du barman qui a refusé de me donner toutes informations ce qui est très bien dans un sens. Alors il m’est venu une idée, celle de m’inscrire sur un site de rencontres pour trouver un plan sexe avec une femme typée. Après de nombreuses recherches infructueuses, je suis tombé sur ce site génial qui avait toutes les fonctionnalités dont je pouvais rêver, en tout cas pour ma recherche.

Le plus grand nombre d’annonces de femmes arabes

Avant même de m’inscrire, j’ai pu parcourir le nombre d’annonces de Marocaines, Tunisiennes ou plus généralement Maghrébines qui étaient disponibles dans ma région. Pour avoir fait plusieurs sites avant de m’inscrire sur celui-là, c’est celui qui a fait le plus grand nombre d’annonces de femmes arabes valides. Parce que les autres en avaient, mais c’était des vieilles annonces qui n’étaient plus mises à jour et dont les membres se plaignaient dans les commentaires qu’elles ne répondaient pas aux messages. J’ai fini par m’inscrire et ça a été le début d’une formidable aventure.
J’ai fait une petite recherche, et essayé de comprendre et de voir ce dont les beurettes coquines avaient envie. J’ai vu que je n’étais pas trop dans la cible lol. Sauf pour quatre d’entre elles ! Alors j’avoue avoir un peu triché, j’ai peaufiné mon profil pour correspondre à la recherche. Je suis allé leur parler sur le tchat histoire de me présenter en tant que nouveau et ma stratégie a fonctionné puisque j’ai été notifié qu’elles sont allées voir mes informations et mes photos. Contrairement aux autres hommes, je suis resté soft dans l’illustration de ma fiche. Je n’ai pas mis de gros plans, je suis à peine resté sexy. Juste le beau gosse pour susciter l’intérêt. Ça fait partie des stratégies marketing de mon travail que j’ai appliquées à ce site de rencontres. Et là encore ça a fonctionné ! Trois sur quatre ont eu envie de me rencontrer et je ne voulais pas les décevoir alors je leur ai proposé des rendez-vous sur trois soirs différents.
La première n’a pas voulu donner suite pour des raisons qui lui étaient personnelles et que je n’ai pas cherché à connaître. Par contre, avec les deux autres, j’ai pu coucher avec elles et c’était fantastique ! Vraiment ! C’était une expérience que je devais vivre et j’ai pu la réaliser grâce à ce site de rencontres spécialisées.
Si je devais vous donner un conseil, c’est que si vous avez une envie ou un fantasme, allez jusqu’au bout pour ne pas avoir de regrets.
Clément 29 ans Paris




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *