Marie-Lynne, algérienne à gros seins baisée par Seb Barrio

Marie-Lynne, algérienne à gros seins baisée par Seb Barrio

On connait et on adore la retraitée du x français Marie-Lynne qui nous a donné tant d’émotions et on ne se lasse jamais de mater cette maghrébine se faisant baiser. Aujourd’hui, c’est le petit Sébastien Barrio ( sans déconner, je l’ai vu un jour Rue aux Ours et il est minuscule, ce qui remet en cause la taille de sa queue ).

Bref, les deux amants se retrouvent dans un appartement parisien pour un après-midi de baise normal. Marie-Lynne a des pêches sublimes et rondes, un truc qui a fait rêver tous les internautes depuis qu’on l’a vue se faire partouzer par deux mecs. On a aussi vu la beurette pulpeuse et constamment souriante se faire déchirer par un Martiniquais dans un appartement du 18ème arrondissement.

Bon dans la vidéo qui nous occupe, ils vont filmer une vidéo de leurs ébats avec unique équipe les deux amants. Sébastien Barrio règle la caméra pendant que Marie-Lynne commence à se foutre à poil et ça enchaine avec une branlette avec les pieds. C’est une baise somme toute classique et on a un plan où Seb la défonce en missionnaire et se filme en train de lui bourrer la chatte. Et toujours avec sa capote enfilée, Mister Barrio prend d’assaut l’anus de Marie-Lynne toujours open pour ce genre d’incursion avec les jambes bien ramenées au niveau des épaules. Après s’être bien amusé avec son cul et sa chatte, il filme l’éjaculation éparse sur les poils du pubis de la petite maghrébine toute contente d’avoir fait balloter ses nichons, ses bons gros seins à la cadence des coups de queue du bourrin Barrio.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *