Première double pénétration pour Samira, amatrice beurette chaude

Première double pénétration pour Samira, amatrice beurette chaude


Plan cul beurette clique ici 😉

Jolie et tendre, ingénue et candide mais surtout curieuse et salope, Samira va tourner un porno amateur. Elle a des papillons dans le ventre mais veut surtout deux beaux phallus dans ses trous. Sa première double pénétration, et peut-être même 1ère sodomie, pour Samira. Tout d’abord on l’entraine à sucer un gode.
La jeune femme est mignonne, coquine, habillée comme une pute d’autoroute dans une robe rouge achetée au marché. Les deux hommes qui l’entourent ont soif de niquer une beurette. Trop longtemps qu’ils en parlent de dégommer une maghrébine et enfin, leur fantasme se concrétise. Après une séance de fellation sur un énorme dildo.

Ca démarre très fort dans une chambre d’hôtel standard. Bas résilles et talons de strippeuse, la jolie amatrice beurette ne manifeste aucun signe de timidité ou de peur. Disons simplement qu’elle est partagée entre le désir brûlant de réaliser son fantasme et l’intimidation de la caméra. Très vite, après sa séance de pipe de gode, elle attaque les fellations sur les queues tendues de ces partenaires. Chaude, volontaire et prête à jouir, elle donne son très beau cul en levrette.
Tout en suçant la 2è queue, Samira ferme les yeux et apprécie ce moment de partouze tant rêvée. Notre petite marocaine ne sent même pas qu’une queue rentre dans son anus. Bim, c’est déjà la sodo. Mais très vite, ne perdons pas de temps et notre amatrice se laisse enfiler sa chatte pour détourner son attention de la douleur anale. C’est bien sa première double pénétration que notre beurette marocaine ressent. Un plaisir indiscible et elle ne boude pas son plaisir puisque notre petite marocaine chaude a joui.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *