Sherine et Safia, beurettes en chaleur en plan à 4

Sherine et Safia, beurettes en chaleur en plan à 4


Plan cul beurette clique ici 😉

Un fantasme pour les amateurs d’exotisme et de sexe avec femme black et baise de beurette. Sherine, la belle algérienne à la crinière décolorée et Safia, une belle black au sourire contagieux. Les deux amatrices se retrouvent à tourner cette video de plan à 4. Nos deux bombasses possèdent tout ce qu’il faut pour faire craquer un mec. De gros et beaux seins, des culs cambrés et des trous ouverts à tous les plaisirs. Dans une chambre d’hôtel de la capitale, les deux beurettes en chaleur, affamées comme jamais se démènent. Libertines jusqu’au bout des ongles, épicuriennes et chiennasses sans vergogne, elles grimpent sur les queues dures.

Pros de la partouze, nos maghrébines font vaciller les acteurs

Complices toutes les deux, parce qu’elles ont déjà baisé et partouzé ensemble, Sherine et Safia arrivent à se trouver parfaitement. Pros de la partouze libertine depuis leurs 20 ans, elles échangent de partenaires avec aisance. Au début, elles s’embrassent, se font des bisous et trouvent la queue idéale à sucer. Ca switche, ça monte sur les queues, remuent des reins et font presque vaciller les messieurs, au bord de l’éjaculation précoce.
La black préfère la bite de Max Casanova alors que Sherine se satisfait de la tige du babtou. Dans le petit salon de la suite, nos partouzeuses en chaleur s’adonnent aux préliminaires. Mais c’est bien dans la chambre que les trous du cul de nos deux beurettes vont prendre cher. La renoi en particulier semble un peu dépassée. Pas sa première partouze, c’est finalement elle qui finit par jouir la première.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *