Partouze à 3 avec Louna, beurette bonnasse et une rouquine

Partouze à 3 avec Louna, beurette bonnasse et une rouquine

Louna, la belle algérienne brune aux tout petits seins mais à l’appétit sexuel débordant, retrouve sa pote Kelly. Cette dernière est une jolie et grande rouquine, très bibiche et surtout chaudasse à souahit. La video porno Jacquie et Michel qui met en scène les deux salopes traite d’un plan à 3. Kelly est une meuf blonde de Rouen, aux tendances bisexuelles dominatrices. Elle est d’ailleurs venue avec tout son attirail.

Kelly défonce Louna avec son gode ceinture

La grande Kelly adore cette petite beurette et son cul bien cambré dont elle est bien jalouse. Son seul moyen de se venger de la nature est d’en prendre possession. Elle s’équipe donc de son gode ceinture autour de la taille et empoigne les fesses de Louna. Sous les yeux de notre hardeur Jacquie et Michel, la jeune algérienne se fait défoncer la chatte en levrette. Mais le plan à 3 commence à peser sur le mec qui a la queue dans sa main. La rouquine et la beurette décident donc de s’occuper de la grosse bite. Une double fellation au cours de laquelle Kelly profite pour caresser les petits seins de Louna.

Louna en double pénétration bisexuelle

Louna est apparemment la femme soumise de ce trio. Et c’est donc elle qui va faire les frais, ou jouir, des faveurs de la blanche et du mec. Kelly qui vient de se faire péter la chatte en levrette, ré-enfile son gode ceinture et propose au mec de prendre l’algérienne en double pénétration. Il enfile donc Louna en sodomie et Kelly monte sur la beurette. Cette dernière va se faire défoncer ses deux trous. Pour rendre la scène de sexe encore plus réelle, Louna doit même sucer le gode de Kelly. Merci Jacquie et Michel.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*